Débutants commencez ici….

Si tu es nouveau par ici et que tu ne sais pas par où commencer, voici les articles de base que tu dois lire en premier:

  • M’organiser efficacement grâce des TO DO LIST:
  1. Par où commencer?
  2. Faire des listes mensuelles, hebdomadaires et quotidiennes
  3. 5 conseils pour les gérer efficacement
  4. La forme de tes TO DO LIST

Si tu souhaites aller à l’essentiel et obtenir directement ton guide qui résume tous les articles consacrés à la TO DO LIST, je t’invite à remplir le formulaire ci-joint !

MERCI POUR TA CONFIANCE! 

TÉLÉCHARGE LE GUIDE RÉCAPITULATIF SUR LES TO DO LIST

  • M’organiser à l’aide de mon agenda
  1. Pourquoi il te faut impérativement un agenda?
  2. La gestion optimisée de ton agenda
  3. 5 conseils pour gérer tes rendez-vous

Après avoir lu ces articles, je t’invite à lire les études de cas (interview) mais également les autres articles disponibles gratuitement sur le blog.

Bonne lecture à toi! Et n’hésite pas à me poser tes questions si tu en as, je me ferai un plaisir de te répondre ♥

  •  
  •  
  •