Un accompagnement de 3 mois pour structurer ton entreprise et passer un cap dans ton développement ⏰

D’entrepreneure sous l’eau à chef d’entreprise sereine

Pour les femmes ambitieuses, en pleine croissance, qui veulent piloter le développement de leur entreprise tout en retrouvant la maîtrise de leur temps.

(J’aurais pu te parler de gestion du temps et d’organisation, mais tu verras qu’on va beaucoup plus loin que ça ensemble 🤫)

– WORK SMARTER, NOT HARDER –

Je veux le programme 🚀
Je candidate 🎯

Je me considère comme quelqu’un d’organisé, mais depuis que je suis entrepreneure, la gestion du temps est devenue un véritable casse-tête. J’avais lu toutes les méthodes, je les avais testées et appliquées… et pourtant je continuais à avoir une To-do-list à rallonge, à me sentir frustrée de ne pas avancer sur mes objectifs.

Et je suis tombée sur Amélie et son Académie du temps ! Rien qu’en une petite heure d’échange avec elle, les nœuds au cerveau ont commencé à se dénouer. Aujourd’hui, j’y vois plus clair, j’assume l’emploi du temps que j’ai choisi pour moi, et surtout je n’ai plus cette charge mentale !

Je suis accompagnée et rassurée. Je construis un système d’organisation qui me convient à moi ! Le grand plus : les échanges avec les filles de l’Académie, un vrai boost d’énergie positive et bienveillante !

Lorena Plaisant, accompagnement à la transition écologique et fondatrice du Renbo Club

Hello! Moi c’est Amélie !

En 4 ans, je suis passée d’entrepreneure débordée au service du toujours plus dans mon agenda, à chef d’une entreprise structurée et rentable.

Je te raconte.

📆 2018. Je démarre l’entrepreneuriat, la fleur au fusil. Je suis juriste en droit du travail, je cherche des clients pour délivrer des prestations et des formations RH. Je suis motivée comme ja-ja (et pas comme djadja). Je travaille comme une folle. En même temps, je repasse mon concours d’avocat. Puis je m’associe à une entreprise suisse, et je compte m’associer avec 4 autres entrepreneurs dans des domaines différents. Je suis confiante. C’est dur, mais après tout, on m’a prévenue.

📆 2019. Je suis surchargée. Vraiment surchargée 😰 . J’ai l’impression d’être au bord du burn-out, comme quand j’étais salariée. Je me sens esclave de mon système. Un système… que j’ai créé 😭 ! Mais la machine est lancée et je ne sais pas comment revenir en arrière. Et le pire dans tout ça ? Je suis quelqu’un de très organisé… Qu’est-ce qui cloche ?!

Je dis STOP. Je déconstruis pour reconstruire sur des bases plus solides. Je revois ma vision, ma répartition du temps, mon organisation, ma rentabilité. Pour passer un cap dans mon développement, je mise sur la structuration.

📆 2020. Je simplifie considérablement mon business. Je me sépare de mes associés. Ma vision est claire, mes offres sont rentables. J’ai un système d’organisation au service de mon développement et d’une vie personnelle épanouie.

📆 2021. J’arrête les missions juridiques et RH pour mettre mon focus sur la gestion du temps. Je vibre dans cette nouvelle activité, elle fait sens pour moi. Ce qui m’anime, c’est d’aider chaque entrepreneure à s’épanouir dans son activité professionnelle, sans pénaliser sa vie personnelle. Ensemble, nous allions la performance et l’ambition, avec la sérénité, l’énergie et l’épanouissement personnel. J’ai décidé de ne pas choisir l’un OU l’autre, mais de choisir l’un ET l’autre.

📆 2022. En 2 ans, mon CA a été multiplié par 3 alors que j’ai diminué ma charge de travail de 50 %, passant de 70 h de travail par semaine à 35h en moyenne. J’ai maintenant 1 jour par semaine dédié au développement de mon entreprise pour optimiser les 2 offres sur lesquelles je me concentre. Au jour où je t’écris, j’ai accompagné +100 entrepreneures à structurer leur business sans sacrifier leur vie personnelle. 

Est-ce que je suis fière du chemin parcouru ? Oui. Mais je suis déçue de ne pas avoir découvert plus tôt combien il est important d’être à ton écoute pour structurer ton entreprise et la piloter comme tu l’entends.

L’Académie du temps, c’est mon retour d’expérience. Ici, c’est conseils anti-bullshit ! Ce que je t’enseigne, je l’applique au quotidien.

J’ai choisi de rejoindre l’Académie du temps, car j’étais arrivée à un stade dans mon business où j’avais l’impression d’être écrasée par le poids de ma To-do-list, de mes obligations, et des deadlines clients. J’avais besoin de me recentrer sur ma gestion du temps et des priorités.

L’accompagnement a totalement répondu à mes attentes. Amélie est toujours disponible quand on a une question ou un besoin d’approfondir un sujet.

Le fait que les modules soient en vidéo et accompagnés d’exercices pratiques permet de bien assimiler les concepts et d’avancer à son rythme.

Les coachings de groupe permettent de créer une véritable communauté d’entraide le temps de l’accompagnement, et au-delà… une super expérience pour ma part !

Bérangère Gonzalez, content manager et conseil en communication

Il y a eu un avant et un après-Académie du temps. Je savais qu’il ne s’agissait pas seulement d’un accompagnement sur l’organisation, mais je ne savais pas qu’il me permettrait de remettre totalement à plat mon activité et ma vie personnelle pour réaliser que je faisais fausse route.

Grâce à Amélie, j’ai repéré où passait mon temps, ce qui ne me convenait pas dans ma vie actuelle, ce que je pouvais faire pour aller vers ce que je voulais vraiment. Elle m’a accompagnée sur la gestion du temps dans ma vie en général et je lui en suis extrêmement reconnaissante ! Je suis convaincue que ses conseils me permettront de vivre plus sereinement mon activité de freelance en tant que jeune maman ! Et d’ailleurs, plus que la gestion du temps, c’est aussi notre état d’esprit qu’elle nous fait changer pour nous placer au centre et ainsi nous permettre de gérer le reste au mieux.

Merci Amélie !

Delphine Froid, ingénieure pédagogique freelance

L’Académie du temps fait partie des meilleurs investissements que j’ai faits cette année ! Un programme au top mené avec professionnalisme par la pétillante et bienveillante Amélie !

J’ai vraiment travaillé en profondeur sur toute mon organisation, remis les choses à plat et construit sereinement mes projets de demain. Je me sens mieux organisée et davantage en maîtrise de mon temps pro et perso.

Élément également très précieux pour moi : le temps qu’Amélie consacre de façon individuelle à ses élèves et ça, ça change tout.

La force du collectif et des conseils personnalisés font partie des atouts de cette formation que je recommande chaleureusement.

Sandra Requena, consultante en stratégie marketing digitale

La majorité des entrepreneures pensent qu’il est normal de se sentir débordée quand on est chef d’entreprise 🤯

Pour sortir la tête de l’eau, elles testent les dernières méthodes d’organisation pour se sentir plus productives et arrêter de courir après le temps.

Elles essaient de nouveaux outils pensant qu’elles trouveront enfin celui qui règlera tous leurs problèmes.

➡️ Est-ce que tu te reconnais dans l’un de ces portraits ?

01. La contorsionniste

Tes clients et peut-être ton équipe te sollicitent beaucoup et tu te plies en 4 pour t’adapter à tout le monde. Ton téléphone n’est jamais bien loin de ta main. Ou Slack. Ou Messenger. Ou WhatsApp. Ou ta boîte mail. Ou Insta. Ou… OK j’arrête.

02. L’accro au post-it

Les Post-its volants pour noter tes tâches sont ton outil préféré. Tu as bien testé Notion, Clickup, Asana ou Todoist, mais rien ne vaut un bon vieux Post-it.
Tu hésites entre agenda papier et agenda électronique pour tes rendez-vous, mais pour être sûre de n’en oublier aucun, tu utilises les 2 en même temps.

03. L’autruche

Tu n’oses pas faire le calcul CA annuel/temps passé, car tu sais très bien que tu trouveras beaucoup de temps non facturé, et un delta conséquent entre le temps prévu pour certaines actions et le temps effectivement passé.

04. La pro de l’orga

L’organisation n’a aucun secret pour toi. C’est même une qualité que beaucoup t’envient. Pourtant, tu sens que tu manques de structure pour passer un cap. Tu as bien entendu parlé de process, mais bon… On est sûr que ça sert vraiment à quelque chose ?

05. L’apprentie magicienne

Ton entreprise est bien structurée et tu n’as aucun problème d’organisation. Aujourd’hui, tu cherches la recette magique pour allonger la durée d’une journée à 36 h ou une solution pour te démultiplier. Tu ne peux plus tout faire seule. Tu es prête à déléguer, mais tu ne sais pas comment recruter la bonne personne et lui donner envie de s’investir dans ton projet.

L’Académie du temps est un accompagnement de dingue : difficile de tout résumer en quelques lignes tellement il est riche d’enseignements.

Le temps est une ressource tellement précieuse qu’il est primordial de bien le gérer. Analyser son temps, fixer ses objectifs, planifier, faire des bilans réguliers, faire face aux urgences et aux imprévus, l’accompagnement d’Amélie va bien plus loin que l’organisation et la gestion du temps.

Elle aide notamment à restructurer n’importe quelle activité grâce aux process et à l’automatisation.

Avis à toutes les entrepreneures : même si vous pensez être déjà bien organisée, vous ne pouvez pas passer à côté !

Très pédagogue et bienveillante, Amélie est aussi ultradisponible pour ses élèves. Elle m’a donné absolument toutes les clés (et bien plus encore) pour développer et emmener mon activité là où je le veux. Merci à toi Amélie ainsi qu’à toutes les élèves de la promotion juin 2021.

Judith Crillen, fondatrice de Maman s’organise

Retrouve la maîtrise de ton temps pour développer sereinement ton entreprise

Quand j’ai créé l’Académie du temps, c’est à tous ces profils d’entrepreneures que je pensais. 

L’Académie du temps, c’est un programme en ligne de 3 mois qui t’accompagne dans ton développement et la croissance de ton entreprise. Pendant ces 3 mois, je suis avec toi au quotidien dans ton business pour chercher la progression et le résultat, grâce à un réel accompagnement pas à pas.

➡️ Ce que je veux : faire de toi une femme entrepreneure épanouie et prête à passer au cap supérieur, sans sacrifier ta vie personnelle.

Conçue pour celles qui veulent voir une vraie différence dans leurs résultats, l’Académie du temps n’a rien à voir avec une leçon théorique sur la gestion du temps et les méthodes d’organisation.

Les résultats qui t’attendent

À court terme

  • Une direction claire, alignée avec ce que tu veux pour toi

  • Des objectifs et un plan d’action solide sur lequel te reposer

  • Une répartition saine de ton temps entre opérationnel, stratégie et vie personnelle

  • Une meilleure anticipation de ton planning pour t’accorder de vraies vacances

  • Une meilleure concentration pour avancer sur les tâches importantes

À moyen terme

  • Des priorités identifiées et respectées

  • Des To-do-lists terminées — oui, ça existe !

  • Des espaces de prise de recul pour le développement de ton entreprise

  • Une gestion efficace et sereine des imprévus et des urgences

  • Des prises de décision plus affirmées qui respectent tes besoins et tes limites

  • Un plan d’action clair sur la construction de ton équipe

À long terme

  • Une efficacité maximale dans ton travail et sur le long terme

  • Une entreprise au service de ta vie personnelle et non l’inverse

  • Une équipe autonome et investie dans ton projet

  • Un mindset en acier pour affronter les montagnes russes de l’entrepreneuriat

L’Académie du temps n’est PAS une formation en ligne où tu es seule derrière ton ordi.

C’est un réel accompagnement, une expérience et une aventure humaine, avec :

Une plateforme pédagogique

  • Des supports de cours vidéo d’une durée de 20 minutes max que tu peux regarder quand tu veux et suivre à ton rythme

  • Des cahiers d’exercice pour te poser et adapter les enseignements théoriques à ta situation

  • Des outils et des templates pour t’aider à passer à l’action sans partir d’une feuille blanche

Une aventure collective

  • 9 coachings de groupe pour te nourrir des expériences des autres membres de l’Académie du temps, poser tes questions et profiter de l’énergie du collectif

  • Une communauté WhatsApp pour échanger facilement avec tous les élèves et avoir un boost de motivation chaque semaine

Un suivi personnalisé

  • 3 appels individuels avec moi pour creuser tes problématiques, avoir des conseils personnalisés et maximiser tes résultats

  • Une revue hebdomadaire de tes documents de travail pour t’aider et te conseiller dans tes prises de décision

Faire l’Académie du temps, c’est prendre une grande claque et se remettre en question !

Amélie met le doigt sur l’essentiel de chacune des participantes. Son approche est bienveillante, empathique, rigoureuse et très pro !

Tout ne se résout pas en 1 jour, mais Amélie nous met sur la route de l’amélioration continue ! Je recommande fortement cette formation qui est en train de révolutionner ma manière de gérer mon temps, mon travail, mon efficacité ! Merci Amélie !

Patricia Meilleray, dirigeante Maestria Events

Que te dire si ce n’est que j’étais bloquée dans mon évolution, pendant 3 ans j’avais généré du chiffre d’affaires en travaillant 6 jours sur 7 en ne comptant que sur mon réseau. Le COVID a stoppé cette activité et n’ayant aucune démarche d’acquisition client structurée, n’ayant pas réfléchi à structurer mon offre, bref n’ayant aucune méthode de travail à proprement parler je me suis trouvée démunie et incapable de savoir comment réagir.

Dans ce contexte, l’Académie du temps a été une véritable opportunité de tout remettre à plat !

Florence Kowalski, dirigeante Spa Boosting

L’Académie du temps m’a permis de remettre mon business au service de ma vie, alors que j’avais depuis plusieurs mois la nette impression d’en subir le rythme.

L’accompagnement est dense, complet et a cet avantage de prendre en compte à la fois la dimension personnelle et la dimension professionnelle, ce qui est primordial pour moi. Je constate déjà des bénéfices notables au bout de quelques semaines, donc merci Amélie pour ton suivi et ta pédagogie !

Amandine Lignier, coach parental

Le programme

Axe 1

Où passe ton temps aujourd’hui ?

Pour structurer ton entreprise, tu as besoin de savoir comment est réparti ton temps entre tes clients, le développement de ton entreprise et ce qui compte pour toi. C’est à cette étape que tu identifies les leviers que tu peux actionner pour gagner du temps.

C’est un outil qui m’a beaucoup aidée à savoir dire non quand je me retrouvais en surcharge à force d’accepter toutes les sollicitations.
C’est aussi lui qui m’a fait comprendre que je passais trop de temps à travailler sur l’opérationnel au détriment du développement de mon entreprise.

Axe 2

Quelle piste tu as envie d’explorer ?

Rassure-toi, je ne te demande pas de t’imaginer dans 20 ans. Moi-même, je n’y arrive pas.

Ensemble, nous travaillons ta vision business et ta vision personnelle. La vision, c’est ton GPS et c’est elle qui t’aide à prendre des décisions.

Si tu as déjà défini ta vision, c’est parfait ! C’est notre base de travail ou tu peux en profiter pour la réinterroger.

Axe 3

Avance efficacement

Maintenant, place aux objectifs SMART pour les mois à venir.

Mais pour qu’ils ne restent pas sagement dans le beau tableau que je te donne, avec moi tu les déclines en plan d’actions concret, avec des échéances.

Je veille à ce qu’il soit tenable pour que tu ailles au bout de tes idées ! Je ne te lâche pas !

Axe 4

Évalue la rentabilité de tes offres et de tes actions

Nous passons au peigne fin le contenu de tes offres, mais aussi le temps que tu passes sur tes actions marketing et commerciales. J’examine avec toi la rentabilité économique, la rentabilité au temps passé et la rentabilité au résultat.

Ça t’intrigue ? J’en suis ravie. C’est l’étape clé pour gagner en efficacité et en CA.

Axe 5

Construis ta semaine type

Je construis avec toi une semaine type 100 % personnalisée, en tenant compte de ton énergie, des sollicitations, des imprévus et des urgences. 

Ensemble, nous cherchons l’efficacité (la qualité de tes actions), et pas la productivité (la quantité de tâches effectuées).

Axe 6

Concentration maximale !

En switchant de tâches constamment, nous avons l’impression de faire beaucoup, mais je suis sûre que tu t’es déjà retrouvée, en fin de journée, à te dire « Mais en fait, j’ai avancé sur quoi aujourd’hui ? »

Après avoir identifié ce qui te déconcentre, nous regardons comment booster ton focus au quotidien.

Axe 7

Pilote ton entreprise d’une main de maître

Dans ce module, nous travaillons ensemble les 5 piliers de ton business qui reposent sur 2 mots d’ordre : l’amélioration continue et l’essentialisme. Au programme : automatisation, KPI, process et organisation de ton entreprise en pôle.
Tu l’as compris, nous posons les bases pour l’étape suivante : préparer ton entreprise à la délégation !

Axe 8

Comment et à qui déléguer ?

Pour continuer à développer ton entreprise, la case délégation est incontournable, mais pas à n’importe quel prix. Je veux que tu aies plaisir à travailler en équipe et, surtout, que ton investissement soit rentable.
Quelle mission ? Quel profil ? Quand ? Comment ? Je t’explique tout ça pour t’aider à vivre une belle expérience !

Commence maintenant

➡️ Accès pendant 1 an à la plateforme pédagogique et à ses mises à jour

Tu accèdes aux vidéos quand tu veux, et tu peux télécharger les contenus pour les conserver et y revenir chaque fois que tu en as besoin.
Tu as la garantie d’avoir accès au contenu à jour pendant 1 an.

➡️ Autonome, mais jamais seule
Grâce aux coachings de groupe, aux appels individuels, à la revue des documents et au groupe d’entraide sur WhatsApp, tu peux poser tes questions, partager tes victoires et tes moments de doutes, te nourrir et t’inspirer des expériences des autres participantes de l’Académie du temps.

➡️ Une entreprise structurée et pilotée durablement
À la fin du programme, tu sauras gérer tes priorités, créer les conditions optimales de travail pour toi, planifier tes semaines en fonction. Tu auras appris à te structurer et à déléguer pour t’épanouir dans la croissance de ton entreprise.

Commence maintenant

➡️ Accès pendant 1 an à la plateforme pédagogique et à ses mises à jour

Tu accèdes aux vidéos quand tu veux, et tu peux télécharger les contenus pour les conserver et y revenir chaque fois que tu en as besoin.
Tu as la garantie d’avoir accès au contenu à jour pendant 1 an.

➡️ Autonome, mais jamais seule
Grâce aux coachings de groupe, aux appels individuels, à la revue des documents et au groupe d’entraide sur WhatsApp, tu peux poser tes questions, partager tes victoires et tes moments de doutes, te nourrir et t’inspirer des expériences des autres participantes de l’Académie du temps.

➡️ Une entreprise structurée et pilotée durablement
À la fin du programme, tu sauras gérer tes priorités, créer les conditions optimales de travail pour toi, planifier tes semaines en fonction. Tu auras appris à te structurer et à déléguer pour t’épanouir dans la croissance de ton entreprise.

En bonus

Pour t’aider à aller encore plus loin, je t’offre 3 bonus :

✅ Déléga +
Ma formation en ligne pour t’apprendre les fondamentaux d’une délégation réussie

✅ Ma masterclass de 1h dédiée à l’inbox zéro
Pour reprendre le pouvoir sur ta boîte mail

✅ Ma masterclass de 1h dédiée à la gestion de ton énergie
Pour t’aider à prendre en compte ton niveau d’énergie dans ton organisation et éviter les périodes de surchauffe

1800 € TTC

soit 1500€ HT

OU

3 x 660 € TTC

soit 3 x 550€ HT

L’Académie du temps est ouverte aux candidatures jusqu’au vendredi 27 mai

Début du programme lundi 30 mai !

Je candidate !

En tant que femme entrepreneure, cocréatrice de Famille EquiLibre Annecy & Genève, et maman de 3 enfants, mes vies personnelle et professionnelle sont très remplies, parfois chaotiques telle une mer agitée !

Grâce à l’Académie du temps, la douceur, la bienveillance, l’expertise d’Amélie et ses nombreux outils concrets, la force du groupe et de l’intelligence collective, je suis en chemin vers une mer calme : à savoir entreprendre en toute sérénité et construire un futur qui me ressemble.

Amélie, mille fois merci.

Aline Pic-Paris, coach parental, cofondatrice de Famille EquiLibre Annecy & Genève
Marie Demester, assistante indépendante
Mon business me pompait beaucoup d’énergie et je savais que je devais réagir côté organisationnel. J’étais épuisée et je voulais tout lâcher.

Je ne regrette absolument pas de m’être inscrite à l’Académie du temps. J’applique les recommandations d’Amélie qui n’hésite pas à répondre à toutes mes interrogations.

Amélie a également rapidement réagi à mon blocage survenu lors de l’accompagnement. On n’apprend pas qu’à structurer son emploi du temps, mais également plein de choses autour de son business auxquelles je ne m’attendais pas !

Je sais aujourd’hui comment organiser ma semaine efficacement au niveau pro et perso. Je peux même y intégrer de nouvelles et incroyables activités que j’ai toujours reportées.

Un grand merci Amélie !

Racha Izemmour

Est-ce le bon moment pour toi ?

✅ Tu as toujours la sensation de manquer de temps.

✅ Tu as essayé un nombre incalculable d’outils et d’applications pour mieux t’organiser, mais tu en es toujours au même point.

✅ Tu as l’impression de passer ton temps à gérer des urgences et des imprévus.

✅ Tu as le sentiment que ton planning est dicté par les contraintes des autres, et pas par tes priorités à toi.

✅ Tu te sens encore moins libre qu’avant et il t’arrive de songer à retrouver un emploi salarié.

✅ Tu veux passer un cap dans le développement de ton entreprise, mais tu n’as pas le temps de te poser pour prendre du recul sur tes actions.

✅ Tu termines tes journées en ayant l’impression de n’avoir avancé sur rien.

✅ Tu aimerais déléguer, mais tu ne sais pas par où commencer, ou tu as déjà commencé la délégation, mais tu as envie de progresser et de t’améliorer.

Si tu coches au moins l’une de ces cases, alors oui, tu es prête à rejoindre l’Académie du temps !

Je candidate !

FAQ

La cohésion et l’énergie du groupe jouent un rôle primordial dans la pédagogie de l’accompagnement. C’est pour cette raison que je passe par une phase de candidature avant de valider ton inscription. Rassure-toi ! Tu n’es pas évaluée sur tes réponses au formulaire de candidature ! Ce processus me permet d’échanger avec toi avant ton inscription pour vérifier que l’Académie du temps répond bien à tes besoins. C’est aussi l’occasion pour toi de me poser toutes tes questions sur mon programme !

On commence le 30 mai 2022. Dès ton inscription, tu as accès à la plateforme pédagogique et aux bonus que je t’offre.

Le programme en ligne dure 12 semaines, et tu as accès à la plateforme pédagogique pendant 1 an. Pour permettre à chacune de s’investir dans ce programme, les vidéos sont courtes (20 minutes maximum), les coachings de groupe durent 1h30 et les coachings individuels 1h.
Comme la plateforme pédagogique, les bonus sont disponibles pendant 1 an.

Pour te proposer un suivi et des coachings de groupe de qualité, les places sont limitées à 20 personnes.

Tu réserves tes coachings individuels directement depuis ton compte sur la plateforme pédagogique. Après ton inscription, tu y trouveras un lien vers mon agenda avec des créneaux proposés uniquement aux participantes de l’Académie du temps.

Les coachings de groupe ont lieu le jeudi à 12h, heure française.

Les 9 coachings de groupe sont disponibles en replay. À la fin de chaque coaching de groupe, tu reçois un lien pour télécharger la session. Si tu ne peux pas être présente lors d’un coaching de groupe, souviens-toi que tu peux aussi t’appuyer sur les 3 appels individuels et la revue de tes documents chaque semaine.

Tu peux payer en 3 fois. Sache toutefois que ton inscription vaut engagement. Le paiement en plusieurs fois est une facilité que je te propose. Si tu ne payes pas les 2e et 3e versements, tu n’as pas accès à la suite du programme.

Les portes de l’Académie du temps ouvriront à nouveau en septembre 2022. La date exacte n’est pas encore connue.

Tu peux rejoindre l’Académie du temps, même si tu n’utilises pas WhatsApp. Mais tu te prives des échanges entre les participantes ! Si tu as peur d’être dérangée par les notifications, tu peux les désactiver pour ne consulter le groupe que quand tu le décides.
Pour faciliter ton apprentissage, je débloque les modules au fur et à mesure. On avance pas à pas et ensemble ! J’ai construit la plateforme pédagogique pour que tu poses les pierres les unes après les autres et que tu prennes le temps de poser les décisions dont tu as besoin. Tout ça prend du temps, et je veux que tu te réconcilies avec.